Les Pilules de Régime qui Ne Nécessitent Pas de Prescription

Les Pilules de Régime qui Ne Nécessitent Pas de PrescriptionLes niveaux d’obésité en Europe ont triplé ces 30 dernières années. Un adulte sur quatre est obèse, et les chiffres fournis par l’UN Food and Agriculture Organisation suggèrent que l’Angleterre devient « l’homme obèse » de l’Europe, suivie de près par la France et la Belgique.

Cette tendance « grandissante » semble être destinée à se poursuivre, et les estimations indiquent que plus de la moitié de la population adulte d’Europe pourrait devenir obèse en l’an 2050.

La situation devient hors de contrôle, mais les patients qui demandent de l’aide à leur médecin reçoivent rarement des médicaments de perte de poids, et pour ceux qui en reçoivent, le choix se limite généralement à Orlistat (un bloqueur de graisse) ou Phentermine (un coupe-faim).

Il n’est pas surprenant que beaucoup de gens qui sont désespérés à essayer de contrôler leur poids, recherchent des pilules de régime sans prescription et des compléments qui peuvent être facilement achetés en vente libre ou en ligne. Mais avec tellement de choix disponibles, choisir le bon type de complément peut se révéler difficile.

La plupart des marques populaires de compléments tombent souvent dans l’une ou plusieurs des catégories suivantes :

  1. Coupe-Faim Aident l’utilisateur à moins ressentir la faim et à manger moins de nourriture.
  2. Bloqueurs de Graisse Annulent le pouvoir des enzymes digestives à décomposer normalement les graisses alimentaires.
  3. Capteurs de Graisse Captent les graisses alimentaires et les rendent indigestes.
  4. Bloqueurs de GlucidesContrecarrent les fonctions des enzymes digestives qui sont nécessaires au traitement des glucides (le fournisseur principal du corps en calories).
  5. Brûleurs de Graisse Accélèrent le métabolisme et stimulent la combustion de la graisse corporelle.

Laquelle Est La Meilleure ?Les compléments qui fournissent l’une des quatre premières méthodes de cette liste peuvent soutenir la perte de poids en aidant à réduire la quantité de calories reçues par le corps chaque jour, et ces quatre aides alimentaires sont disponibles en tant que compléments autonomes.

Cependant, les compléments qui combinent un coupe-faim avec un brûleur de graisse sont probablement les types les plus fréquents de pilules de régime sans prescription utilisées aujourd’hui.

D’autres combinaisons sont cependant disponibles, et certains produits combinent l’intégralité des cinq bénéfices en un seul produit, afin de s’attaquer au problème (graisse corporelle) à tous les niveaux.

Laquelle Est La Meilleure ?

Les coupe-faim peuvent être bénéfiques aux régimeurs de tous types, mais ils peuvent être particulièrement utiles aux personnes qui ont du mal à déterminer la taille optimale de leurs portions alimentaires, ou à celles qui combattent l’habitude de grignoter des snacks entre les repas.

Les bloqueurs de graisse et les capteurs de graisse interviennent lorsque la raison du gain de poids peut être reliée à un amour inconditionnel des aliments gras. Chaque gramme de graisse fournit neuf calories.

C’est plus de deux fois la quantité de calories fournies par les protéines et les glucides, donc les gens qui mangent trop d’aliments gras peuvent accumuler les kilos très rapidement et continueront à les accumuler, sauf si des changements dans leur alimentation sont effectués.

Les bloqueurs de graisse et les capteurs de graisse peuvent offrir un bon niveau de protection contre les effets endommageant des aliments gras, mais ils ne doivent jamais être considérés comme des pilules magiques ou comme des alternatives à des habitudes saines de vie.

Les bloqueurs de glucides sont bénéfiques pour les personnes qui mangent trop de féculents tels que les pommes de terre, le riz, les pâtes et le pain.

Encore une fois, il existe un risque d’abus, car certaines personnes pourraient voir les bloqueurs de glucides comme un billet gratuit leur permettant de manger tous les aliments qu’ils adorent sans en payer le prix.

C’est une attitude malsaine, et les utilisateurs potentiels de bloqueurs de graisse devraient garder en tête que tous les bénéfices qu’ils reçoivent peuvent être efficacement améliorés si leur supplémentation est accompagnée d’un régime faible en calories et d’une pratique régulière d’exercice.

Les brûleurs de graisse sont conçus pour aider les gens à brûler leurs stocks de graisse. Tous les régimeurs espèrent obtenir de tels résultats, donc une bonne formule de brûleur de graisse peut aider les régimeurs de toutes sortes.

Mais encore une fois, effectuer les changements alimentaires nécessaires et augmenter la pratique d’exercice sont les clés pour réussir un régime, car même si le corps brûle davantage de calories qu’en temps normal, la perte de poids ne se produira pas si le régime continue de fournir trop de calories.

Si le régime normal fournit 100 calories supplémentaires par jour et que le brûleur de graisse aide à en brûler la moitié, alors le corps recevra toujours 50 calories de plus qu’il n’en nécessite.

Choisir le Bon Complément

Un type de complément qui fonctionne efficacement sur une personne peut très bien ne pas convenir à une autre, mais la plupart des experts sont d’accord sur le fait que les compléments qui abordent la perte de poids à plusieurs niveaux ont tendance à offrir de meilleures chances de réussir.

Ils sont également le meilleur choix pour quiconque ayant échoué à identifier les lacunes alimentaires qui ont contribué au gain de poids original, et/ou qui empêchent toute tentative de perte de poids.

Il est également important d’acheter des pilules et des compléments de régimes sans prescription uniquement à partir de fabricants réputés qui fabriquent des compléments de grande qualité, de préférence des sociétés certifiées GMP ou FDA.

Un bon niveau de retours clients positifs peut également indiquer un produit de qualité, et si une garantie est offerte, alors cela montre que le fabricant a confiance en son produit.

Cela assure également qu’il n’y a rien à perdre en achetant et en essayant le produit. Certaines pilules de régime sans prescription ont davantage à offrir que leurs homologues uniquement disponibles sur prescription, mais la décision d’acheter ne devrait jamais être réalisée sans un minimum de connaissances.

Cliquez ici pour voir les pilules de régime recommandées

Check Also

Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes

Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes – Les 5 Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes

Meilleurs brûleurs de graisse pour femmes. Les compléments de gestion du poids qui ciblent les …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *