Phentermine – pilule de régime sur prescription et alternatives

Phentermine FrancePhentermine est un stimulant qui est chimiquement similaire à une amphétamine, et qui est souvent utilisée en tant que traitement de perte de poids.

Tout comme l’amphétamine, elle peut devenir addictive et son utilisation peut également entraîner certains risques, donc elle ne peut pas être obtenue légalement, exceptée via la prescription d’un médecin.

Bien que l’utilisation d’un médicament addictif puisse sembler être une solution extrême, les médecins prescrivent uniquement Phentermine aux patients dont les niveaux d’obésité sont si hors de contrôle, qu’ils peuvent avoir des effets indésirables sur leur santé et/ou mettre leur vie en danger.

La Petite Histoire de Phentermine

En 1959, la FDA approuve l’utilisation de Phentermine pour le traitement à court terme de l’obésité, et les résultats montrent une telle efficacité en tant qu’aide à la perte de poids, que le produit devient disponible dans tous les états des États-Unis en une décennie, et que c’est le médicament de perte de poids le plus recherché.

Certains fabricants ont essayé d’améliorer davantage la puissance de Phentermine en le combinant à d’autres médicaments, et dans un cas précis, il fut combiné avec de la fenfluramine et vendu sous le nom de Fen-Phen. La combinaison fut interrompue lorsqu’elle fut liée à des maladies cardiaques.

Quelques Marques Connues de Phentermine

Bien que Phentermine soit parfois distribué sous son nom générique, de nombreuses marques sont disponibles. Certaines d’entre elles ont été développées pour distribuer le médicament d’une manière spécifique. Dans le cas de Metermine, par exemple, le médicament est distribué assez lentement afin de fournir un soutien continu de l’appétit.

Les marques connues de Phentermine incluent :

Adipex P Phentrol Phentrex
Mirapront Phentrol Redusa
Obephen Phentermaxx Panbesy
Obermine PhenObestin 37.5 Trenker
Obestin-30

Comment Phentermine Fonctionne

Phentermine aide les gens à perdre du poids en apportant une suppression de l’appétit.

Les coupe-faim réduisent l’envie de manger. Cela permet à l’utilisateur de réduire la taille de ses portions alimentaires, et de résister à la tentation de grignoter. La diminution conséquente de nourriture résulte en un apport calorique plus faible qui force le corps à démarrer la combustion des graisses pour obtenir de l’énergie supplémentaire.

La suppression de l’appétit peut être effectuée de plusieurs façons différentes, mais dans le cas de Phentermine, elle est réalisée grâce à la faculté du médicament à stimuler le cerveau d’une telle façon que des changements chimiques sont effectués. Le corps humain est une machine biologique incroyablement complexe qui a évolué et qui s’est améliorée depuis plusieurs milliers d’années, et une condition appelée « combattre ou fuir », qui a aidé les premiers hommes à survivre, est toujours nécessaire de nos jours.

Lors de périodes de danger, le corps émet de nombreuses hormones (incluant l’adrénaline), afin d’augmenter les chances de survie lors d’un combat ou d’une fuite pour sauver votre vie. La faim peut être une distraction fatale lors d’une situation de combat ou de fuite, donc l’une des hormones distribuées est un coupe-faim. En faisant croire au corps qu’il est en situation de survie, Phentermine déclenche la distribution de cette hormone naturelle qui supprime l’appétit.

Utilisation Correcte

Phentermine est conçu pour être utilisé au sein d’un régime faible en calories et d’une pratique régulière d’exercice, et le médecin devrait normalement avertir le patient de la meilleure façon de le prendre.

Parfois, les médecins recommandent d’en prendre seulement une dose par jour, avant le petit-déjeuner, mais ils peuvent suggérer à certains patients de prendre trois doses par jour (une avant chaque repas principal). Le dosage est généralement de 15mg pour 37,5mg.

La FDA a seulement approuvé l’utilisation de Phentermine à court terme, dont le traitement standard dure généralement trois à six semaines. Cependant, dans certains cas, le médecin peut reconduire la prescription du médicament jusqu’à 12 semaines.

Catégories d’Utilisateurs Concernés

L’utilisateur habituel de Phentermine est habituellement quelqu’un qui est tellement en surpoids qu’il est diagnostiqué obèse, et qui rencontre d’autres problèmes de santé pris en charge par le médecin — particulièrement liés à son obésité. Cependant, certaines personnes ne sont pas en mesure d’utiliser le médicament. De nombreux problèmes de santé incluant le glaucome et l’hypertension artérielle peuvent rendre l‘utilisation de Phentermine dangereuse ; et les femmes enceintes ne devraient jamais avoir y recours. Le médicament peut également provoquer des réactions dangereuses s’il est combiné à d’autres traitements ou compléments ; donc il est important que les utilisateurs potentiels de Phentermine soient certains que leur médecin est au courant de tout ce qui pourrait rendre l’utilisation du médicament dangereuse.

Effets Secondaires & Considérations de Santé

L’utilisation de Phentermine peut provoquer un ou plusieurs effets secondaires, et les utilisateurs qui rencontrent des réactions indésirables sont priés d’en informer immédiatement leur médecin.

Les effets secondaires liés à Phentermine peuvent inclure :

  • Addiction
  • Irritabilité
  • Vertiges
  • Impuissance
  • Troubles de la vision
  • Inflammation du visage
  • Battements dans la poitrine
  • Rythme cardiaque irrégulier
  • Sautes d’humeur
  • Pieds ou chevilles gonflés
  • Difficultés respiratoires
  • Maux de tête et confusion
  • Comportement ou pensées étranges
  • Augmentation dangereuse de la pression artérielle
  • Inflammation des lèvres, de la langue ou de la gorge 

Réflexions Finales

Bien que Phentermine puisse provoquer de nombreuses réactions indésirables, certains utilisateurs pourraient être en mesure d’utiliser le médicament et de rencontrer peu ou pas d’effets secondaires. Il faut garder à l’esprit que le médicament est toujours utilisé sous la supervision d’un médecin. Donc même s’il ne peut pas être utilisé par certaines catégories d’utilisateurs, et pourrait provoquer à d’autres des effets secondaires indésirables sévères, Phentermine remplit toujours une fonction importante en tant qu’aide à la perte de poids pour les gens obèses à un stade préoccupant. Il possède le potentiel d’améliorer (ou de sauver) des vies.

Phentermine Sans Prescription

PhenQ Diet PillPhentermine peut seulement être obtenu via la prescription d’un médecin, mais cependant, des alternatives existantes sont de loin meilleures que le médicament original sur prescription. PhenQ, par exemple, réalise tout ce que Phentermine propose tel un coupe-faim efficace, mais sans provoquer les effets secondaires potentiels.

PhenQ peut également agir en tant que brûleur de graisse et coupe-faim. PhenQ est également disponible à l’achat sans prescription à partir de son propre site web officiel.

Cliquez ici pour en savoir plus à propos de PhenQ

 

Check Also

Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes

Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes – Les 5 Meilleures Pilules Minceur Pour Femmes

Meilleurs brûleurs de graisse pour femmes. Les compléments de gestion du poids qui ciblent les …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *