Qu’est-ce que les Capteurs de Graisse et comment fonctionnent-ils

Qu’est-ce que les Capteurs de GraisseLes Capteurs de Graisse sont des compléments qui sont conçus pour limiter la quantité de graisses alimentaires que le corps peut digérer. Chaque gramme de glucide ou de protéine consommée fournit au corps quatre calories. Un gramme de graisse en fournit neuf, donc il est facile de voir à quel point un régime riche en gras peut rapidement accumuler les kilos.

Le corps utilise les calories en tant que carburant pour effectuer ses activités. Les calories sont brûlées chaque fois qu’une fonction est exercée, allant du clignement d’un œil à un battement de cœur, et les activités intenses ou prolongées telles que la natation ou le levage de poids, nécessitent l’utilisation de davantage de calories que le fait d’éternuer ou de se gratter.

Cependant, une personne moyenne a seulement besoin de 2000 à 2500 calories par jour. Si son régime alimentaire lui en fournit davantage, alors l’excès de calories sera stocké sous forme de graisse. Si le régime alimentaire ne parvient pas à fournir une quantité suffisante de calories, alors la graisse sera brûlée sous forme d’énergie supplémentaire. Cela est très efficace en tant que système biologique, mais le mode de vie moderne implique souvent trop de consommation de nourriture, et pas assez d’exercice ; ce qui fait que l’obésité augmente à l’échelle mondiale, et que les fabricants de pilules amincissantes deviennent riches.

Pertinence des Capteurs de Graisse

Bien que l’utilisation d’un complément capteur de graisse de qualité puisse se révéler efficace pour la perte de poids, de tels produits ne sont pas la meilleure option à choisir dans tous les cas. Les régimeurs ont besoin de prendre un peu de temps pour déterminer la nature exacte de leur problème, avant de se ruer sur l’achat d’un produit qui est conçu pour fonctionner de cette manière. Quiconque suivant déjà un régime faible en gras, mais qui ne parvient toujours pas à perdre de la graisse ou qui continue en prendre, obtiendra peu ou pas de bénéfices d’un complément capteur de graisse, car le produit ne pourra pas intervenir correctement. Dans de tels cas, les calories proviennent évidemment d’autre part, donc l’utilisation de coupes faim, de brûleurs de graisse ou de bloqueurs d’amidon, se révélera être une meilleure option selon les situations. Les capteurs de graisse offrent davantage de bénéfices aux personnes qui mangent des aliments trop gras ou trop huileux, car certains produits peuvent bloquer jusqu’à 50% de la graisse fournie par de tels aliments.

Le Processus de Liaison des Graisses Expliqué

Les capteurs de graisse sont généralement pris trois fois par jour, et sont souvent consommés 30 minutes avant les trois repas principaux de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). Après qu’ils aient été avalés, ils remplissent l’estomac, mais sont faits à partir d’ingrédients que le corps est incapable de digérer. Deux des plus célèbres ingrédients constituant les capteurs de graisse, sont le chitosane (provenant souvent des coquilles de crustacés de haute mer) et de nopal (un dérivé de cactus).

Mis à part leur nature indigeste, tous les ingrédients constituants les capteurs de graisse partagent une autre similitude – ils ont la faculté d’attirer les graisses alimentaires et de les « lier » avec eux. En faisant cela, les ingrédients constituants les capteurs de graisse rendent également les graisses qu’ils ont liées indigestes, donc la masse combinée (capteur de graisse + graisse liée) traverse simplement les intestins et s’évacuent via les selles. Aucune calorie n’est distribuée durant ce trajet, mais les utilisateurs peuvent remarquer que leurs selles sont plus grasses ou humides que d’habitude.

Avantages Additionnels

La présence d’une telle masse indigeste à l’intérieur de l’estomac permet de créer une sensation de plénitude qui peut réduire l’appétit, et guider l’utilisateur vers le droit chemin en lui assurant de manger moins lors des repas et de ne pas être tenté de grignoter des snacks entre les repas. Le cholestérol est également une forme de graisse, donc les mêmes ingrédients qui fournissent des avantages de gestion du poids pourraient également offrir une protection contre les dangers liés au (mauvais) cholestérol LDL.

Choisir un Produit Capteur de Graisse

Bien que le chitosane possède une bonne réputation pour les résultats qu’il fournit, le fait est que l’ingrédient provient habituellement de crustacés de haute mer qui peuvent ne pas convenir aux personnes allergiques aux fruits de mer. Les régimeurs qui connaissent de tels problèmes sont mieux de choisir un produit capteur de graisses qui contient du nopal ; mais il est important d’être conscient que certains compléments contiennent du chitosane qui a été extrait d’un champignon (Aspergillus Niger). De tels compléments sont souvent jusqu’à 33% plus efficaces que d’autres capteurs de graisse, donc une observation minutieuse des ingrédients écrits en petits caractères est plus que conseillée.

Quelques Réflexions à propos de la Qualité du Produit

Bien que de bons ingrédients puissent produire des résultats de qualité, en réalité les choses ne sont pas si simples. Certains fabricants se concentrent sur la maximisation de leurs profits, et diminuent donc la quantité des (bons) ingrédients qu’ils utilisent, en les remplaçant dans la formule par des ingrédients qui coûtent moins cher, qui offrent peu ou pas du tout d’avantages. La présence de tels ingrédients de mauvaise qualité sabote véritablement les bénéfices des ingrédients de bonne qualité, et rend ainsi peu efficaces ces compléments capteurs de graisse. En gardant tout cela en tête, il est toujours recommandé de lire en détail les étiquettes et les descriptions des produits, et d’uniquement acheter les produits capteurs de graisse qui ont été fabriqués par des fabricants renommés. Les retours clients peuvent également fournir des indications précieuses vis-à-vis de l’efficacité du produit, et une petite enquête de préachat peut faire la différence entre une perte de poids ratée et une perte de poids réussie.

En lire plus à propos des brûleurs de graisse | coupe-faim

Check Also

Pilule de Régime Phen24 – Phen24 Avis

Phen24 est un complément de gestion du poids qui se présente en deux parties : …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *