Comprimés Dianabol – Alternative Légale au Dianabol

Dianabol FranceLe Dianabol est généralement connu pour être l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants jamais créés, et beaucoup de bodybuilders et autres athlètes continuent à préférer son utilisation, même si la détection de sa présence durant les tests de pré-compétition peuvent conduire à une disqualification instantanée.

L’utilisation de stéroïdes est également illégale et peut entraîner des effets secondaires effrayants, mais pour certaines personnes, il semblerait que le désir d’être le meilleur, le plus fort ou le plus rapide soit plus important que les risques encourus.

Qu’est-ce que le Dianabol?

Le Dianabol (D-Bol) est un nom de marque commerciale populaire, utilisé pour le stéroïde anabolisant méthandrosténolone.

Il en existe davantage, et quelques autres noms commerciaux incluent :

  • Anabol
  • Danabol
  • Dbolic
  • Dianabolos
  • Metandienone
  • Metanabol
  • Methan 50
  • Naposim
  • Naps

D-bal France achatIl existe des alternatives légales au Dianabol pouvant être achetées, que beaucoup d’experts considèrent comme étant des options bien plus sensibles. D-Bal est une alternative naturelle qui peut reproduire les effets de son homologue chimique, sans présenter les risques associés aux stéroïdes.

D-Bal est un produit fabriqué par CrazyBulk – un revendeur en ligne de produits relatifs à la combustion des graisses, au développement et au renforcement des muscles.

« En augmentant la rétention d’azote, D-Bal crée l’état anabolique ultime nécessaire au développement des muscles, vous donnant ainsi une prise rapide de taille et de force. »

Cliquez ici pour visiter le site web de CrazyBulk et voir les offres spéciales

Un Bref Historique du Dianabol

Dianabol D-BalLe Méthandrosténolone a été développé à la fin des années 50 par le physicien américain John Bosley Ziegler lorsqu’il travaillait chez Ciba chemical company en Suisse, et le nom « Dianabol » en tire son origine. Ciba a depuis été racheté par une société bien plus grande qui ne fabrique plus de produits à base de stéroïdes, mais le nom Dianabol est devenu tellement lié à l’expansion du commerce du développement musculaire, que beaucoup d’autres fabricants continuent à distribuer du méthandrosténolone sous l’appellation Dianabol.

Durant le début des années 60, Ziegler administra du Dianabol à certains membres de l’équipe américaine d’haltérophilie, mais il regretta plus tard d’avoir expérimenté les stéroïdes lorsqu’il découvrit que certaines personnes s’en administrait jusqu’à 20 fois la dose recommandée.

Il ne fallut pas longtemps pour que la FDA impose une interdiction sur le Dianabol et les autres stéroïdes anabolisants. L’interdiction existe depuis ce jour, et la FDA continue à travailler dur pour empêcher l’utilisation illégale de stéroïdes.

Un Puissant Stéroïde

Il n’est pas rare d’entendre que les bodybuilders utilisent Dianabol pour gagner jusqu’à 9kg de tissu musculaire maigre en seulement quelques semaines, donc c’est un stéroïde de charge très populaire, et l’augmentation de force qui l’accompagne peut être significatif.

De tels résultats rapides peuvent être attrayants pour quiconque souhaitant maximiser sa force et son gain de muscle, mais les risques encourus sont bien trop grands pour faire des stéroïdes une option fiable.

Bodybuilder homme femme

Effets Secondaires Potentiels

Bien que certains utilisateurs de Dianabol pourraient s’en tirer avec seulement quelques effets secondaires mineurs tels que de l’acné, une peau grasse ou une perte de cheveux ; certains des autres effets secondaires pourraient ne pas être aussi faciles à vivre.

  • Testicules ratatinés
  • Perte de libido
  • Tendances agressives
  • Sautes d’humeur
  • Pression artérielle élevée
  • Niveaux élevés de cholestérol
  • Croissance de seins chez l’homme
  • Élargissement de la glande de la prostate
  • Arrêt de la production de testostérone
  • Insuffisance hépatique

Dianabol et Croissance Musculaire

Muscle growthIl est attribué au Dianabol la faculté d’améliorer l’humeur et de booster le métabolisme, mais la plupart de ses propriétés en tant qu’aide au bodybuilding sont dues à sa capacité à influencer la synthèse des protéines et la rétention d’azote.

La synthèse de protéines est le processus que le corps humain utilise pour réparer les tissus musculaires endommagés. La connexion entre les protéines et la croissance musculaire a été établie. C’est pour cela que les poudres de protéines restent un tel complément important dans le bodybuilding, mais la quantité de protéines qu’il faudra réellement prendre pour rendre son utilisation efficace va dépendre des facultés du corps à effectuer la synthèse des protéines ; donc des composés tels que Dianabol qui peuvent augmenter le processus, peuvent apporter des gains considérables.

Un bon équilibre en azote est également important pour la croissance des muscles, mais une pratique d’exercice intense conduit souvent à réduire les niveaux d’azote, pouvant ainsi interférer avec la synthèse des protéines. La faculté du Dianabol à conserver les niveaux d’azote augmente par la suite le processus de croissance musculaire, et permet également d’effectuer des entraînements pendant plus longtemps et de manière plus intense, en fournissant une vasodilatation.

Administration & Dosage – Dianabol peut être injecté ou pris oralement. Les comprimés et les gélules sont l’option la plus populaire. La quantité consommée de Dianabol tend à varier selon les individus, car certains utilisateurs sont satisfaits et rapportent de bons résultats en prenant seulement 15g par jour, alors que d’autres utilisateurs en prennent 100mg par jour.

Dianabol & Dépistage de Pré-Compétition

Le dépistage de pré-compétition continue à attraper beaucoup d’utilisateurs de stéroïdes, et il semble probable que les capacités du processus de dépistage ne vont faire que s’améliorer. Certains athlètes ont été disqualifiés de la compétition jusqu’à 30 jours après avoir pris leur dernière dose de Dianabol.

En Conclusion

Dianabol possède beaucoup d’avantages à offrir, cela ne fait aucun doute, mais la FDA a rendu son utilisation illégale pour une raison — il peut endommager sévèrement la santé. Le bodybuilding et les activités sportives devraient marcher main dans la main avec la santé et la remise en forme, donc toute aide au bodybuilding ayant un effet négatif sur la santé est un très mauvais choix. C’est également un choix inutile.

L’époque où les stéroïdes étaient considérés comme étant la meilleure option possible, sont bien loin. De nombreux compléments modernes peuvent fournir d’excellents résultats sans présenter de risque pour la santé. En fait, certains fabricants de compléments produisent des compléments qui ont été spécialement développés pour remplacer les stéroïdes ; et certains des meilleurs sont vraiment très efficaces. Malheureusement, beaucoup de gens oublient que les temps ont changés en continuant de croire que les stéroïdes sont l’unique réponse, et ils en payent le prix en conséquence.

 

Check Also

Pourquoi D-BAL MAX ?

Avis sur D-BAL MAX – Comprimés Légaux de Dianabol

La société de fabrication de compléments, Bauer, déclare que leur produit de substitution aux stéroïdes …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *