XLS Medical Capteur de Graisse à la Litramine – Compte-Rendu avec commentaires clients

XLS Medical Capteur de Graisses
XLS Medical Capteur de Graisse est l’un des nombreux capteurs de graisse distribués sous la marque XLS Medical. Comme tous les capteurs de graisse, il a été conçu pour aider l’utilisateur à perdre du poids en réduisant la faculté du corps à digérer les graisses fournies par les aliments. Les aliments gras et riches en matières grasses – tels que le fromage, le beurre et les aliments frits – fournissent 9 calories par gramme de graisse. Les glucides et les protéines fournissent moins de la moitié de cette quantité, donc les aliments qui contiennent de la graisse peuvent faire s’accumuler…

Avis de XLS Medical Capteur de Graisse

Notre évaluation - 64%
Évaluation des utilisateurs - 70%

67%

PhenQ est la pilule de régime de référence. La mieux notée en tant que brûleur de graisse, bloqueur de graisse et coupe-faim. Cliquez ici 

User Rating: 2.63 ( 6 votes)

XLS Medical Capteur de Graisse est l’un des nombreux capteurs de graisse distribués sous la marque XLS Medical. Comme tous les capteurs de graisse, il a été conçu pour aider l’utilisateur à perdre du poids en réduisant la faculté du corps à digérer les graisses fournies par les aliments. Les aliments gras et riches en matières grasses – tels que le fromage, le beurre et les aliments frits – fournissent 9 calories par gramme de graisse. Les glucides et les protéines fournissent moins de la moitié de cette quantité, donc les aliments qui contiennent de la graisse peuvent faire s’accumuler les kilos assez rapidement, et être un grand obstacle au processus de perte de poids.

Promesses Marketing 

La campagne marketing de XLS Medical Capteur de Graisse est franche et rassurante à propos de son potentiel de perte de poids, et souligne la nécessité d’utiliser le produit au sein d’un programme globale de perte de poids. Elle déclare également la nécessité d’un « engagement à long terme en matière de style de vie sain ». Beaucoup de produits concurrents de perte de poids sont vendus sur la base de promesses inconcevables, donc il est rassurant de voir une telle approche honnête ; et Omega Pharma essayent d’orienter les régimeurs vers la bonne direction en leur proposant un programme de soutien gratuit en ligne.

XLS Medical Capteur de Graisse

Les trois promesses principales qui sont faites pour XLS Medical Capteur de Graisse, sont :

  • Capte certaines graisses alimentaires
  • Tendre pour votre organisme
  • Cliniquement prouvé

Les promesses faites pour le produit pourraient être remises en cause en raison d’un léger manque de puissance, mais Omega Pharma est correct. Il n’existe pas de pilules magiques. La perte de poids et l’entretien nécessitent un engagement à long terme, et un changement de mode de vie.

Ingrédients Clés & Fiabilité du Mélange 

XLS Medical Capteur de Graisse contient un ingrédient breveté appelé Litramine. Il n’y a pas d’autres ingrédients actifs. Cependant, le mélange contient également des Vitamines, A, D, et E. Leur rôle sert de soutien, mais ce sont des inclusions intéressantes, car le corps devrait normalement recevoir ces vitamines à partir des graisses alimentaires, incluant l’huile végétale et le beurre. Les capteurs de graisse attirent les graisses alimentaires, les captent et les rendent indigestes, les faisant ainsi traverser le corps sans distribuer de calories ou de nutriments. Ce processus peut provoquer une carence en vitamines citées ci-dessus, dans le corps, et en conséquence avoir un effet négatif sur la santé. Beaucoup de fabricants de compléments qui développent des capteurs de graisse ne parviennent pas à trouver une solution à ce problème, donc Omega Pharma devraient être félicités pour avoir créé un produit qui y arrive.

L’ingrédient principal, la Litramine, est un mélange breveté qui repose sur des fibres naturelles fournies par le figuier de Barbarie. C’est un ingrédient qui possède une réputation de longue date pour sa faculté à fournir une suppression de l’appétit. Ces facultés en tant que capteur de graisse est une découverte plus récente, et les résultats d’une étude scientifique publiée dans le journal de l’Obésité (Journal of Obesity) de Mars 2013, démontre que la Litramine exploite efficacement son potentiel.

Litramine

Cent vingt-cinq adultes obèses ont participé à l’étude, et ont tous reçus les mêmes recommandations concernant le régime alimentaire et les niveaux d’exercices physiques à suivre. L’étude a duré 12 semaines, et les données enregistrées à son achèvement ont révélé qu’un plus grand pourcentage d’utilisateurs de Litramine avaient perdu au moins 5% de leur poids corporel (comparé au groupe placebo). Aucun effet secondaire n’a été rapporté, et les chercheurs ont conclu que : « Le complexe de fibres naturelles de Litramine IQP G-002AS [Litramine] est efficace pour promouvoir la perte de poids. »

Précautions d’Emploi – Deux à trois comprimés doivent être avalés avec de l’eau immédiatement après les repas principaux, et Omega Pharma souligne la nécessité d’une pratique d’exercice et d’un régime alimentaire sain.

Témoignages Clients

Les commentaires clients sont variés, et la quantité de personnes qui vantent le produit est écrasée par celles qui déclarent que le produit ne fonctionne pas.

Des avis typiques que l’on peut lire :

« Si vous cherchez une pilule magique, vous serez déçus, mais ces pilules stimulent vos efforts de perte de poids. J’ai perdu environ 4 kilos en 4 semaines, mais je m’exerce également et je mange de façon saine, et les pilules m’aident à contrôler mon appétit. Elles fonctionnent, mais elles ne font pas tout le travail à votre place. Donc soyez avertis.»
« J’ai pris ces comprimés pendant 3 mois. Elles coûtent très cher, mais j’ai essayé et elles m’ont laissé tomber, alors même que j’étais au régime et que j’avais augmenté mon niveau d’activité physique. »
« Je suis dans un rêve grâce à ces pilules. Elles fonctionnent vraiment et je n’ai rencontré aucun effet secondaire. »

Effets Secondaires & Problèmes d’Utilisation

Omega Pharma déclare avoir vendu plus de 11 millions de paquets à des clients européens et assure qu’aucun effet secondaire n’a été rapporté, mais il est recommandé aux utilisateurs qui sont sous traitement de demander l’avis de leur médecin traitant avant de démarrer toute supplémentation. Les femmes enceintes, qui allaitent ou qui utilisent des pilules contraceptives sont également invitées à suivre la même recommandation.

Fabrication & Distribution

La marque XLS Medical est détenue par Omega Pharma. La société possède des bureaux à Londres et à Dublin, et détient de nombreux produits aux noms familiers qui sont distribués en France, en Belgique et en Suisse. Omega Pharma est une société très réputée, mais ses produits ne semblent pas être accompagnés d’une garantie de remboursement.

XLS Medical Capteur de Graisse est disponible à partir de nombreuses boutiques en ligne. Les comprimés peuvent également être achetés via de nombreuses boutiques en lignes, et Amazon propose une autre option aux clients potentiels. Les prix peuvent varier d’un revendeur à un autre. Plusieurs formats de paquets sont disponibles, et au moment de la rédaction de ce compte-rendu, Amazon propose un prix de 20€ pour un pack d’essai de cinq jours (30 gélules). Les autres options comprennent 60, 120, ou 180 gélules.

D’autres sont préférables

Alternative Recommandée

PhenQ Diet PillEmpêcher une portion de graisse de pénétrer dans l’organisme, est sans doute la méthode la plus efficace pour réduire l’excès de graisse corporelle. Bien que XLS puisse le faire, ce n’est pas la solution la plus efficace selon nous.

Nous recommandons PhenQ – c’est non seulement un bloqueur de graisse très efficace, mais également un brûleur de graisse et un coupe-faim.

Lisez notre compte-rendu entier ici

Check Also

Pilule de Régime Phen24 – Phen24 Avis

Phen24 est un complément de gestion du poids qui se présente en deux parties : …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *