Avis sur la Pilule Minceur MySimba

Avis sur la Pilule Minceur MySimbaMysimba est un médicament de perte de poids créé en Amérique par Orexigen Therapeutics. La FDA (organisme américain de réglementation) a sanctionné son utilisation en tant que médicament sur ordonnance en 2014, mais les organismes de réglementation en France, Belgique et Suisse ne lui ont pas accordé d’autorisation avant 2017.

MySimba est connu pour provoquer des effets secondaires. Sa sortie originale n’était pas tout à fait claire lorsque les organismes européens de réglementation ont décidé d’approuver Mysimba. Les chiens de garde de la santé ont donné leur avis, déclarant : « Une perte de poids de quelques kilogrammes ayant été obtenue via une thérapie médicamenteuse ne peut pas justifier l’exposition des personnes obèses ou en surpoids à des risques disproportionnés de réactions indésirables au médicament, d’autant plus que le poids perdu est souvent regagné au cours des mois suivant l’interruption du traitement. »

Cliquez ici pour voir les pilules minceur les plus efficaces qui sont disponibles sans ordonnance

Comment Mysimba est Censé Fonctionner

Mysimba est un coupe-faim. Les médicaments et les compléments qui sont censés fonctionner de cette manière contrôlent les envies de grignoter qui peuvent rendre difficile le suivi d’un régime, et conduire beaucoup de gens à abandonner. Il existe de nombreuses façons d’obtenir une suppression de l’appétit, mais Mysimba agit en stimulant le cerveau de manière à réduire l’envie de manger.

Mysimba Avis

Ingrédients Clés

Chaque comprimé de Mysimba fournit :

  • Naltrexone (90mg) :Un médicament qui est principalement utilisé pour aider les gens à se débarrasser de leur addiction aux drogues. Il peut également être utilisé contre l’abus d’alcool. Naltrexone appartient à une catégorie de médicaments appelée antagonistes opiacés. Il stimule le cerveau pour empêcher les effets opiacés, comme le soulagement d’une douleur et des sensations de bien-être.
  • Bupropion (78mg) : Un antidépresseurqui est également efficace pour aider à arrêter de fumer, car il peut atténuer l’envie de fumer et réduire les effets de la suppression de la nicotine.

Les chercheurs ont remarqué que certaines personnes qui utilisaient Bupropion en tant qu’antidépresseur perdaient du poids, et ont donc décidé de le combiner à du Naltrexone, car il offre des avantages similaires et peut supprimer l’intérêt envers la nourriture sucrée. Lors d’études cliniques, 50,8% des utilisateurs ont atteint une perte de poids de 5% ou plus (après 16 semaines). Cela suggère que le médicament est uniquement susceptible d’aider un utilisateur sur deux.

Précautions d’Emploi – Les comprimés Mysimba doivent être avalés entièrement avec un grand verre d’eau. Ils ne doivent jamais être mâchés ou fondre dans la bouche. Il est également recommandé de prendre les comprimés avec de la nourriture.

Le dosage commence avec un comprimé par jour, et il est progressivement augmenté.

  • Semaine 1 : Un comprimé à prendre le matin
  • Semaine 2 : Un comprimé à prendre le matin, plus un autre comprimé dans la soirée
  • Semaine 3 : Deux comprimés à prendre chaque matin, plus un comprimé durant la soirée.
  • Semaine 4 et plus : Deux comprimés à prendre chaque matin, puis deux autres comprimés dans la soirée.

Témoignages Client sur MySimba

Les avis des clients suggèrent que Mysimba pourrait agir efficacement pour certaines personnes. Malheureusement, ils suggèrent également que beaucoup de personnes peuvent rencontrer des effets secondaires.

Voici quelques témoignages clients que l’on peut lire :

« Je prends maintenant la dose complète, je perds environ 1kg par semaine, et je suis ravie de dire que je n’ai rencontré aucun effet secondaire jusqu’à ce jour. »
« Mysimba m’a aidé à perdre du poids, mais les effets secondaires étaient affreux. J’ai essayé de faire avec aussi longtemps que je le pouvais en espérant que les choses iraient mieux, mais j’ai dû abandonner après 4 semaines, car je ne pouvais plus supporter les maux de tête, les mains en sueur et la constipation. »
« Ce médicament m’a aidé à perdre 31kg en 4 mois, mais je courrais également beaucoup et je suivais un régime faible en gras en mangeant des petites portions, donc je suis sûr que ça a aidé. »
« Mysimba était efficace pour supprimer mon appétit, donc j’ai perdu du poids à un rythme de 1kg par semaine, mais il m’a provoqué des bouffées de chaleur désagréables et des crises d’angoisse, donc j’ai dû cesser de le prendre. »

Effets Secondaires et Problèmes de Santé liés à MySimba 

Mysimba peut mal réagir avec certains médicaments, et il ne convient également pas aux personnes qui souffrent de certaines conditions médicales, incluant la pression artérielle élevée et les troubles bipolaires. Donc si votre médecin est sur le point de vous prescrire Mysimba, vous devez être sûr qu’il soit au courant de tous les changements réalisés au sein de votre santé, et de tous les médicaments qui vous ont été fournis via d’autres sources (dentiste, hôpital, etc.).

La probabilité des effets secondaires est raisonnablement élevée, car 23,8% des personnes ayant participé à des études cliniques ont rapporté des effets indésirables, et ont dû interrompre l’utilisation du médicament.

Les effets liés à Mysimba les plus fréquemment rapportés sont la nausée, les maux de tête, les douleurs abdominales, les douleurs articulatoires, l’agitation et les étourdissements. Le médicament peut également provoquer des effets secondaires de nature bien plus grave, et il est connu pour être capable de déclencher des épisodes maniaques et des tendances suicidaires.

Où Acheter MySimba en France, Belgique et Suisse

Il n’est pas possible d’acheter Mysimba sans l’ordonnance d’un médecin, mais beaucoup de personnes qui souhaitent perdre du poids n’auront pas la chance d’y être éligibles. Les législations européennes permettent seulement aux médecins de prescrire des médicaments de perte de poids aux personnes étant dangereusement en surpoids (BMI supérieur à 30). Même lorsque les patients répondent à ce critère, une prescription sur ordonnance ne sera délivrée que si une autre condition existe, telle que le diabète, pouvant être aggravée par l’obésité.

Le Verdict

Mysimba est un médicament de perte de poids qui est controversé, qui semble n’avoir qu’une petite chance de venir en aide aux régimeurs pour perdre du poids.

En connaissant les risques élevés des effets secondaires, cela en fait une mauvaise option, mais le médicament est censé être utilisé sous la supervision d’un médecin, donc le traitement sera surveillé de près, et il sera ainsi annulé si des réactions graves venaient à faire leur apparition.

Les Meilleures Pilules MinceurMysimba est cependant un coupe-faim.

Rien de plus. Les meilleurs compléments en vente libre peuvent offrir aux régimeurs un niveau de soutien similaire (sans effets secondaires), et apporter d’autres bénéfices additionnels, tels qu’une accélération du brûlage des graisses. Cela leur permet de se démarquer facilement d’un médicament comme Mysimba.

Cliquez ici pour voir les pilules minceur les plus efficaces qui sont disponibles sans ordonnance

 

Check Also

Avis sur Ionamin – Médicament Minceur Phentermine

Fabriqué par Celltech Pharmaceuticals, Inc. Situé aux États-Unis, Ionamin est prescrit aux patients atteints d’obésité …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *