Avis sur Contrave – Ce Qu’il Fait, Effets Secondaires et Informations d’Achat

Acheter ContraveContrave est un médicament de perte de poids uniquement sur ordonnance développé aux États-Unis par Orexigen Therapeutics. En 2014, la FDA a approuvé son utilisation aux États-Unis, et le Comité des Médicaments à Usage Humain (CHMP) a sanctionné son utilisation en Europe l’année suivante.

Contrairement à d‘autres médicaments de perte de poids uniquement sur ordonnance, tels que Phentermine et Belviq, qui ne contiennent qu’un médicament, Contrave est la combinaison de deux médicaments — Buprion et Naltrexone.

Buprion est principalement utilisé en tant qu’antidépresseur, et peut également aider les gens à gérer le stress qui accompagne l’arrêt du tabagisme. Naltrexone est souvent utilisé pour la dépendance de l’alcool et des opioïdes.

Cependant, les deux médicaments ont montré leur potentiel en tant que fournisseur de perte de poids, mais ils possèdent également la faculté de provoquer des effets secondaires indésirables, et certains de ces problèmes négatifs apparaissent lorsque les deux médicaments sont combinés ensemble.

Mise à jour – Contrave a reçu le feu vert dans la plupart des pays, ce qui signifie qu’il est maintenant disponible à condition que vous vous qualifiez. Contrave est un médicament et doit être traité avec prudence. Son principal mécanisme d’action est de supprimer l’appétit en réduisant le besoin de nourriture. Il le fait en modifiant chimiquement le cerveau – c’est quelque chose qui devrait être entièrement compris avant son utilisation.

PhenQNotre préférence est pour une alternative naturelle – PhenQ. PhenQ diminue l’appétit. Il peut également aider à brûler l’excès de gras et à bloquer la graisse supplémentaire de s’accumuler dans votre système.

PhenQ est disponible à l’achat sans ordonnance directement sur le site Internet officiel. Les fabricants lui ont donné une garantie de remboursement de 60 jours – soulignant leur confiance dans leur produit.

Cliquez ici pour lire l’examen complet de PhenQ

En ce qui concerne le potentiel, Contrave est probablement moins efficace que le médicament de perte de poids Qsymia, mais est sûrement plus efficace que Belviq. Au sein d’une comparaison d’essais cliniques, les volontaires qui ont pris Qsymia ont réduit leur poids corporel d’une moyenne de 9%. Les volontaires recrutés pour un essai clinique de Belviq ont montré une réduction de poids moyenne de 3%. Contrave se situe quelque part entre les deux, car les volontaires ont montré une perte de poids moyenne de 5%

Sans Ordonnance

Eligibilité pour le Traitement

Tout comme les autres médicaments de perte de poids, les médecins ont des instructions strictes qu’ils doivent suivre lorsqu’ils décident d’émettre ou de ne pas émettre d’ordonnance. Contrave peut seulement être prescrit aux patients adultes qui possèdent un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou plus. Cependant, les personnes qui ont un IMC qui se situe entre 27 et 30 peuvent également être éligibles, mais seulement s’ils souffrent au minimum d’une condition liée au poids, telle que du diabète ou une pression artérielle élevée. Si un patient ne parvient pas à perdre au moins 5% de son poids corporel après 12 semaines de traitement, l’utilisation de Contrave en tant qu’aide à la perte de poids sera interrompue.

Comment Fonctionne Contrave

Contrave est un coupe-faim qui cible les voies neuronales qui influencent l’appétit et l’apport alimentaire. La faculté du médicament à supprimer l’appétit a été évaluée dans de nombreux essais cliniques antérieurs. Un total de 4500 individus obèses ont pris part aux essais. Certains d’entre eux avaient des problèmes liés au poids, alors que d’autres non.

La durée du traitement était de 12 mois, et toutes les personnes y participant ont suivi un régime faible en calories avec une pratique régulière d’exercice. Les données résultantes ont montré que les volontaires qui avaient reçu Contrave ont montré une perte de poids moyenne 4,1% plus élevée que celle relevée dans le groupe sous placebo.

Précautions d’Emploi de Contrave  – Les gélules de Contrave doivent toujours être avalées entièrement sans être mâchées. Le dosage normal est de quatre gélules par jour, mais les nouveaux utilisateurs ont besoin de démarrer avec un dosage réduit et de l’augmenter progressivement sur une période de plusieurs semaines.

  • Semaine 1 : Une gélule chaque matin.
  • Semaine 2 : Une gélule chaque matin et une gélule le soir.
  • Semaine 3 : Deux gélules chaque matin et une gélule le soir.
  • Semaine 4 et après : Deux gélules chaque matin et deux gélules tous les soirs.

Contrave doit être pris au sein d’une routine globale de gestion du poids qui inclut une alimentation saine et une pratique régulière d’exercice. Le médecin qui prescrit Contrave offrira des conseils sur ces deux points, en fonction du niveau individuel de mobilité et de santé physique de chaque patient.

Il est également important de ne pas consommer des repas riches en gras, car cela pourrait conduire à des crises d’épilepsie.

Effets Secondaires de Contrave

Contrave ne convient pas à tout le monde, et toute décision d’émettre une ordonnance ne sera pas uniquement basée sur les recommandations officielles. Les antécédents médicaux de chaque patient seront pris en considération, ainsi que tous les médicaments qu’il ou elle utilise au même moment.

Le médicament ne convient pas aux femmes enceintes ou aux personnes qui souffrent de certaines conditions médicales incluant :

  • Troubles de l’alimentation
  • Troubles épileptiques
  • Pression artérielle élevée
  • Problèmes cardiovasculaires

Contrave ne convient également pas à une utilisation en parallèle de certains médicaments incluant :

  • Autres produits contenant du Bupropion
  • Opioïdes ou traitements conçus pour traiter l’addiction aux opioïdes

Les personnes qui boivent beaucoup d’alcool peuvent également trouver que Contrave est un médicament problématique, car prendre le médicament en parallèle de grandes quantités d’alcool peut provoquer des crises d’épilepsie. Cependant, les personnes qui ont l’habitude de boire beaucoup d’alcool et qui en réduisent soudainement la quantité, peuvent également faire face à un risque élevé de crise d’épilepsie en prenant Contrave.

Certains des effets indésirables les plus fréquents qui peuvent être rencontrés par les utilisateurs de Contrave, incluent :

  • Nausées
  • Vertiges
  • Diarrhée
  • Vomissements
  • Maux de tête
  • Bouche sèche
  • Trouble du sommeil
  • Constipation

Cependant, les utilisateurs potentiels ont besoin de savoir que Contrave est capable de provoquer bien plus d’effets secondaires terrifiants, incluant des pensées et des tendances suicidaires.

Cliquez ici pour en lire plus à propos des pilules de régime disponibles sans ordonnance

SaveSave

Check Also

Meilleures Pilules Minceur 2018

Notre Top Pilules Pour Maigrir Vite En 2018

Quelles sont les meilleures pilules minceur pour 2018 ? Des nouvelles pilules minceur sortent constamment et …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *